Accueil Conditions de livraison

Conditions de livraison

 

ARTICLE 4 – DISPONIBILITE- EXPEDITION

Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée dans la commande dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés en moyenne à partir de la validation de votre paiement, les envois se font par coursier ou transporteur, l’acheteur s'engage à indiquer au vendeur une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables. En cas d'absence du destinataire ou d'une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur invitant l’acheteur à retirer les produits. En aucun cas, le vendeur ne saurait être responsable d'une éventuelle détérioration des produits en cas de retrait tardif des produits auprès du transporteur, ou de non retrait des produits par l’acheteur.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, ils ne pourront dépasser 30 jours, passé ce délai, l’acheteur peut demander le remboursement. Les produits présentés sur le site sont en stock soit chez le vendeur, soit chez le fabricant du produit. Toutefois, nos délais de livraison ne constituent jamais un engagement ferme à livrer à date fixe. L’acheteur ne pourrait se prévaloir d’un retard de livraison pour annuler la vente, refuser la marchandise ou réclamer une indemnité.
En cas d’indisponibilité d’un article, le vendeur informe l’acheteur de la durée prévue de réapprovisionnement et de la date estimée de la livraison.

En cas de dommage pendant le transport, l’acheteur dispose d’un délai de 3 jours ouvrés pour envoyer une lettre de réclamation auprès du transporteur.